Beauté

Birchbox du mois et Octobre Rose

Birchbox octobre

Bonjour à tous,

Je ne suis probablement pas la première à vous présenter la Birchbox d’octobre, mais certainement la dernière. D’un autre côté, il faut avouer que je l’ai reçue très tard, vers le 20 octobre. A peine quelques jours plus tard, je recevais déjà un message comme quoi celle de novembre était déjà en route. A voir si je la reçois la semaine prochaine…

Birchbox et moi

Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que je ne reçois pas les box depuis très longtemps. En effet, c’est lors de mon pot de départ fin mai que mes collègues m’ont offert un abonnement de six mois à Birchbox. Avant, je n’avais jamais essayé aucune box spéciale et du coup, c’était une vraie opportunité pour moi de découvrir comment tout cela se passe. J’étais ravie et j’avais hâte de voir quels produits j’allais avoir. Pour le moment, je suis abonnée depuis juin et jusqu’en décembre, sachant que suite aux circonstances des vacances, je n’avais pas eu celle d’août.

Birchbox aux couleurs d’Octobre Rose

Le mois d’octobre était celui de la sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein. La Birchbox du mois n’y échappe pas, se mettant aux couleurs roses. Et à l’intérieur, cinq produits différents, dont la brosse que j’avais choisie grâce à un mail spécial qu’ils m’avaient envoyée. Voici donc ceux qui se trouvaient dans ma box :

Birchbox octobre produits

Pour tout vous dire, c’est la première fois que je suis réellement satisfaite des produits de la boîte. A chaque fois, il n’y a qu’un ou deux produits à peine qui me plaît et me convient. Là, ils me tentent vraiment tous ! Parce que oui, je n’ai pas encore eu le temps de les essayer pour vous en parler en détails. Je vais donc faire de mon mieux pour vous dire ce qui m’attire dans chacun.

Le masque apaisant hydratant d’Avène

Birchbox octobre produit Avene

Avène est une marque que j’aime beaucoup, trouvant leurs produits vraiment efficace. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer ce masque et ça va être l’occasion de le faire. En effet, en ce moment, ma peau mixte à grasse est assez sensible. J’ai hâte de voir si ce masque me conviendra et apaisera tout en hydratant ma peau !

La mousse de douche Kneipp

Birchbox octobre produit Kneipp

Cette mousse de douche semble vraiment fondante et son parfum m’attire beaucoup. Je pense que je prendrais ce produit en vacances – ou pendant mon petit week-end de trois jours à Barcelone – pour l’essayer. En espérant que la forme mousse chez Kneipp ne soit pas trop dérangeante sous la douche, car je n’ai pas été fan de ce format dans une autre marque (Rituals).

Le soin de nuit Thermaliv

Birchbox octobre produit Thermaliv

En ce moment, je suis à la recherche du soin de nuit que ma peau supporte. Du coup, j’essaye plusieurs produits de différentes marques, que je vous présenterai dans un article par la suite. Donc, le fait de recevoir un soin de nuit est parfait pour moi et je vais pouvoir en découvrir un nouveau !

Le produit pour les cils

Birchbox octobre produit Arrow

Enfin, je crois que c’est pour les cils. Je ne me suis pas encore penchée sur ce produit, donc je ne saurais pas vous en dire plus. En tout cas, il sent hyper bon le chocolat : je l’ai senti directement en l’ouvrant. Je vais donc prendre le temps de le découvrir.

Le pinceau spécial Blush

Birchbox octobre produit Pinceau

Depuis quelques mois à peine, je mets du blush. Quand j’ai eu le choix, j’ai donc décidé de prendre le pinceau pour le blush. Et pour tout vous dire, c’est le seul que j’ai essayé en recevant ma Birchbox. Mais pour l’instant, je n’en suis pas assez satisfaite : je ne vois pas très bien la quantité de produit que je mets dessus et donc, j’en ai ensuite beaucoup trop sur les joues… Peut-être est-ce une question d’habitude ? Je ne sais pas, je verrai bien, mais mon gros pinceau me permet de mieux contrôler la quantité de produit et de la force de mon blush !

Pour conclure,

Cette Birchbox du mois d’octobre me donne vraiment envie. Il est certain que je vais prendre le temps d’essayer les produits pendant le mois de novembre. Je vous en reparlerai donc par la suite.

Birchbox octobre tous produits

A vous de voir si vous préférez un article totalement dédié ou alors, si je les place dans mes autres articles prévus, avec les sujets qui correspondent. N’hésitez donc pas à me laisser des commentaires pour me dire !

A très vite,

SD Van Aalten.

Laisser un commentaire

