Mode

Une tenue d’été en automne

Tenue paysage église

Bonjour à tous,

Hier, c’était un dimanche totalement incroyable ! Il faisait beau et surtout, il faisait chaud. Les couleurs d’automne se mêlaient à la température estivale qui régnait sur la banlieue parisienne. J’en ai profité pour ressortir une tenue d’été. Et je me suis rendue chez mes parents à pieds, me baladant pendant une demie-heure en découvrant de beaux paysages.

Tenue entière

Ma tenue d’été en automne

Pour l’occasion, j’ai décidé de porter un haut fin et volant de chez Desigual, que j’ai reçu lorsque j’étais employée dans une boutique, il y a trois ans, comme uniforme de travail. Il apporte une petite touche de couleur à un ensemble sombre, comme j’ai l’habitude d’en porter. Je n’oublie pas pour autant une veste doudoune Ralph Lauren qui paraît légère et confortable, bien qu’elle tienne bien chaud !

Tenue haut

Pantalon et escarpins

Pour le bas, j’ai misé sur un pantalon jean gris qui arrive juste au-dessus des chevilles, acheté chez C&A il y a trois mois. Ce qui est pratique, c’est que je pouvais rabattre un peu le bas et être parfaitement à la mode cet été ! Quant aux escarpins de chez Eram, je ne les mets pas très souvent, voire pas du tout. Mais j’adore le talon en bois et ils sont vraiment très confortables. Malheureusement, j’ai pris une taille trop grande pour moi, donc c’est peu pratique. J’ai accompagné ma tenue de ma petite pochette Michael Kors, simple et superbe.

Tenue bas

Des accessoires, sinon rien !

Pour agrémenter ma tenue, j’ai mis quelques bijoux. Le collier est un coeur en ambre, dans de l’argent, offert par mes parents et ramené de Pologne. Les boucles d’oreille Etam au style aztèque reflètent parfaitement la tendance. Une fine bague orne mon doigt, que j’ai reçue pour mon 24ème anniversaire de la part de mes parents pour une occasion spéciale. Et chose que je fais très rarement, le rouge à lèvres ! C’est le RAL « India » de la gamme Kiss de Peony Cosmetics que j’ai trouvé dans ma Birchbox de septembre.

Tenue accessoires

Pour résumer,

Haut – Desigual

Veste – Ralph Lauren

Pantalon – C&A

Chaussures – Eram

Pochette – Michael Kors

Bijoux – Offerts, Etam

Pour conclure,

Veuillez m’excuser pour la qualité des photos, mais j’ai décidé de faire cet article au dernier moment et surtout, je n’avais pas pris plusieurs photos. En plus, j’ai pas encore les moyens d’avoir mon propre photographe de mode, huhu.

Tenue paysage fontaine

J’espère que cet article vous a plu malgré tout. N’hésitez pas à commenter pour m’aider à m’améliorer par la suite !

A bientôt !

SD Van Aalten.

Laisser un commentaire

