Beauté

Ma wish-list beauté de novembre

Header

Bonjour à tous,

Comme j’ai le souhait de retourner en vacances au Portugal pour admirer cette magnifique vue, il y a quelques produits de beauté qui me font vraiment envie en ce moment. Je vais donc vous présenter ma wish-list avec mon top 5 des produits que j’hésite à acheter et vous expliquer ce qui m’attire dans ceux-ci.

Le gommage pour le corps

Gommage Nuxe

J’ai choisi de me pencher sur le gommage corps fondant de Nuxe, que j’ai eu l’occasion de découvrir lors d’une formation offerte par la marque. Depuis, je ne l’ai pas essayé et pourtant, il a l’air d’être vraiment très gourmand et onctueux, pour une peau toute douce. Si vous le connaissez et l’avez utilisé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour m’aider dans mon choix !

Le sérum pour une hydratation en profondeur

Sérum Ahava

Pour ayant déjà utilisé le concentré Dead Sea Osmoter d’Ahava, je peux vous assurer que c’est l’un de mes sérums préférés. Il hydrate vraiment bien. Après, cela fait plus d’un que je ne l’ai pas racheté, le prix étant une des raisons qui me repousse à l’acquérir de nouveau. Mais à nouveau, j’hésite parce que pour l’instant, je n’ai pas trouvé mieux pour moi et de plus, ce produit ne possède pas de dioxyde de titane !

Pour un regard sexy et séduisant

Mascara Too Faced

Il faut avouer que quand le mascara Better than Sex de Too Faced est sorti, je n’avais absolument pas envie de me le procurer. Le fait que toutes les blogueuses en parle et que toutes les filles voulaient l’acheter, ça me repoussait. Mais dernièrement, une de mes collègues me l’a conseillée et surtout, m’a montrée le résultat que ça donnait sur ses cils. Et j’ai été conquise ! Du coup, je me tâte vraiment. Dites-moi en commentaire si je dois craquer ou pas !

La nouvelle crème matifiante et unifiante

Crème Effaclar

C’est une nouvelle de La Roche-Posay : l’Effaclar Duo(+) Unifiant ! En ce moment, j’utilise Effaclar K et donc je connais la gamme et surtout, je sais que ma peau les supporte. En tout cas, ce soin me donne vraiment envie de part le fait que ce soit un soin teinté qui unifie mais correcteur et anti-imperfections en même temps. J’avoue que c’est ce qui me conviendrait à ce jour et si je me rends compte qu’il est efficace, alors j’aurais tout gagné à l’avoir essayé !

Une crème de nuit efficace

Crème nuit Caudalie

Depuis quelques mois, je voudrais répondre aux réels besoins de ma peau : matifier la journée et hydrater la nuit. L’animatrice de Caudalie m’a conseillée la Crème Nuit Peau Neuve de la gamme Vinoperfect. En voyant mes imperfections, elle m’a dit que cette crème va me les assécher et aider à les réduire en même temps que d’hydrater ma peau. Si c’est le cas, j’en serai bien heureuse ! En tout cas, dur de trouver une crème de nuit qui ne soit pas anti-âge aussi, et donc inadaptée à une peau comme la mienne.

Et surtout, ne ratez pas : Ma Birchbox d’Octobre

Pour conclure,

Je ne sais pas si je vais acheter ces produits, mais il est certain que je me tâte. Il y en a certains qui me tentent plus que d’autres. Donc surtout, j’insiste peut-être mais… n’hésitez pas à commenter pour me dire si vous connaissez ces produits et me donner votre avis ! Je serai ravie de savoir ce que vous en pensez.

J’espère que cette wish-list vous a plu !

Et si vous voulez savoir où j’achète mes produits de beauté, et bien c’est chez Powersanté ! C’est le site qui me convient parfaitement et qui propose des prix très attractifs !


A très vite !

SD Van Aalten.

Laisser un commentaire

