Beauté

Des douceurs pour le corps

Corps laits

Bonjour à tous,

L’hiver arrive à grands pas, les températures tombent (et la pluie aussi…) et le week-end, la seule envie que nous avons, c’est de prendre soin de son corps. Les dimanches cocooning, tout le monde connaît et apprécie. Je vais donc vous présenter trois petites douceurs qui pourront vous enchanter cet hiver.

Une touche de magie pour le corps

Lait Rituals

Utilisée depuis deux ans, la crème pour le corps Sakura de Rituals est celle que j’adore le plus. A chaque fois, je demande à mon père de m’en ramener des Pays-Bas car vraiment, dès que je l’ai découverte, je l’ai appréciée. Sa texture fraîche, légère et à la fois suffisamment compacte me plaît beaucoup. Elle se fond rapidement dans la peau, ne la rend pas grasse et ne colle pas aux vêtements. De plus, son odeur aux notes japonaises est tellement agréable. Je l’aime et je ne pense pas arrêter de l’utiliser de si tôt !

Et découvrez aussi : l’Exfoliant de la même gamme

Les bienfaits de la Mer Morte

Lait Ahava

La Mer Morte a des vertus indéniables sur la peau et Ahava l’a bien compris avec tous ses produits issus de cette mer. Ce lait minéral pour le corps de la gamme hydratante Deadsea Water, possède une texture enveloppante, douce et fraîche. Elle laisse la peau légèrement et agréablement parfumée. Elle pénètre vite dans la peau, ne colle pas et ne laisse pas de traces sur les habits. Je l’apprécie beaucoup et je vous la conseille vivement.

J’aime aussi : le Concentré Deadsea Osmoter

Un cocktail de fruits énergisant

Lait Yves Rocher

Ce lait corps énergisant d’Yves Rocher m’a été offert pour mon anniversaire en avril, et je n’ai pas encore eu beaucoup l’occasion de l’utiliser. Mais à chaque fois que je m’en suis servie, une douce senteur de fruits s’en dégage et me donne envie de l’appliquer sur la peau. Sa texture est fraîche et très laiteuse, chose qui ne me plaît pas trop. Tout comme le fait que ce lait met un peu de temps avant de pénétrer dans la peau et colle un peu. Peut-être que je le privilégierai au printemps ou en été plutôt qu’en hiver. Mais ce n’est que mon avis personnel.

Pour conclure,

J’utilise les mêmes laits pour le corps depuis deux ans, été comme hiver. Mon préféré est Rituals, malgré tout, il m’arrive de me tourner vers d’autres crèmes pour la peau afin d’en essayer de nouvelles.

Et vous ? Qu’utilisez-vous ? Quelles sont vos habitudes pour hydrater votre corps ? N’hésitez pas à commenter et me présenter vos produits, je serai ravie de les découvrir.


A très bientôt !

SD Van Aalten.

Laisser un commentaire

