Beauté

Des cadeaux maquillage d’Estee Lauder

Cadeaux Estee Lauder

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je souhaite vous présenter des cadeaux que j’ai reçu de ma tante et marraine et surtout, auxquels je ne m’attendais pas du tout. Ayant déjà une palette de maquillage, je n’en ressentais pas le besoin d’en avoir une nouvelle. De même pour les rouge à lèvres que je ne mets pas très souvent. Et pourtant, je suis très enthousiaste vis-à-vis de ces produits de la marque Estee Lauder que j’ai reçus !

Une palette simple mais efficace

Palette Estee Lauder fermée

Si j’ai décidé de ne pas encore l’utiliser pour la préserver pour les photos, ce que j’aime déjà sur cette palette, c’est le fait qu’elle ait des fards à paupières et du blush en même temps. Elle est donc très complète et rassemble tout ce dont j’ai besoin lors de mon maquillage. Fermée, son design est noir en dessous et doré sur le dessus, avec des motifs rappelant un soleil qui rayonne et donne de la bonne humeur dès le matin.

Palette Estee Lauder ouverte

Quant à son intérieur, les couleurs qui y sont me conviennent parfaitement. Les blush dans les tons rosés et orangés, c’est exactement ce que j’utilise tous les matins. Pour les fards à paupières, ces couleurs marrons et violettes, à la fois simples et légèrement pailletées m’ont conquise directement aussi. C’est mes teintes préférées lors du maquillage de mes yeux bleus, idéales pour bien les mettre en valeur tout en restant nudes, simples et naturelles.

Des rouge à lèvres légers

RAL Estee Lauder

Vous expliquer les raisons pour lesquelles je ne porte pas de rouge à lèvres était le thème d’un article que j’avais prévu pour plus tard. Pourtant, je ne peux pas ne pas vous en parler dès aujourd’hui avec la présentation de ces trois rouge à lèvres Estee Lauder. En effet, je n’aime pas trop mettre en valeur mes lèvres car je n’en ai pas l’habitude et surtout, je trouve que cela n’a que des inconvénients, comme par exemple, les rouge à lèvres m’assèchent les lèvres. Ou encore, quand je bois ou mange, ils restent sur la bouteille ou s’enlèvent progressivement et moi, j’aime pas m’en tartiner toutes les deux heures pour les garder bien intactes. C’est contraignant.

RAL Estee Lauder Teintes

Cependant, j’essaye de faire des efforts et d’en porter de plus en plus, apprenant à m’y habituer petit à petit. C’est pour cela que ces teintes, plutôt légères, discrètes et foncées sont parfaites pour moi. Elles me permettront de bien mettre mes lèvres en valeur sans pour autant paraître trop vulgaire dès le départ et bien débuter. Les teintes que j’ai reçues sont (de gauche à droite sur la photo 1, de droite à gauche sur la photo 2 avec ma main) :

  1. Pure Color 50 – Hot Copper Lasting Shimmer
  2. Pure Color 18 – Bois de Rose Lasting Creme
  3. Pure Color 16 – Candy Lasting Shimmer

Les deux premières teintes sont presque similaires une fois mises sur les lèvres. Ce sont celles qui sont les moins extravagantes, restant simples et discrètes tout en donnant aux lèvres une petite couleur originale et différente. La troisième est beaucoup plus rosée et donc plus voyante, mais sans l’être trop, donc idéale également pour ne pas trop attirer l’oeil.

Estee Lauder RAL 2

Et voici le résultat avec la deuxième teinte sur les lèvres !

Pour conclure,

Je suis très contente de ces cadeaux et j’ai vraiment hâte de les utiliser. Je sais que pour la palette, cela ne posera aucun problème – je vous ferai même des articles avec des maquillages faits avec celle-ci – mais pour les rouge à lèvres, je vais devoir faire des efforts.

En tout cas, c’est mes premiers produits de la marque Estee Lauder donc ce sera aussi l’occasion pour moi de découvrir leur gamme. Et vous, connaissez-vous cette marque ?

N’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

Cadeaux EL


A très vite !

SD Van Aalten.

5 réflexions au sujet de « Des cadeaux maquillage d’Estee Lauder »

    1. Hellow ~
      Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir !
      Quant aux rouge à lèvres, j’aurais tendance à dire « oui », mais je ne veux pas te dire de bêtises. Vu que je suis une grosse débutante en rouge à lèvres, je ne connais pas encore toutes les différences… mais j’ai fait quelques rapides recherches et je pense que oui. Ils brillent un peu, mais pas trop, sont assez légers.
      Gros bisous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

