Beauté

La crème teintée Actipur de Noreva [+Concours]

Crème Actipur Noreva

Bonjour à tous,

Acné, imperfections, sébum… ce sont mes plus grandes préoccupations du moment. Si dans un article précédent je vous disais les combattre de l’intérieur, cette fois-ci, je vais vous présenter une des façons dont je le fais de l’extérieur. J’ai donc choisi de vous parler de la crème teintée Actipur de Noreva.

A bas les imperfections !

Crème Actipur Noreva ouverte

Cette crème teintée Actipur de Noreva est un produit que j’utilise depuis plusieurs mois. Avec un complexe spécialement breveté, composé de Phytophingosine, de Céramides et de Vitamine PP, elle permet de favoriser l’élimination des imperfections, tout en régulant le sébum. D’après la marque, ce produit est matifiant, correcteur et unifiant pour des irrégularités cachées et masquées en seul geste. C’est une excellente base de maquillage et ne laisse pas de traces.

J’aime aussi : la mousse nettoyante Actipur !

Noreva Actipur texture

Bien évidemment, avec une peau aussi claire que la mienne – plus blanche, tu meurs – j’ai pris la teinte spécifiquement développée pour les peaux claires. Il en existe une deuxième, la teinte dorée, pour les autres types de peaux. La crème Actipur possède une texture fluide et légère, qui s’applique très facilement sur le visage et le cou avec les doigts. Une fine couche suffit pour un teint idéal. Toutefois, ne soyez pas surpris lors de vos premières utilisations, l’eau contenu dans la crème a tendance à sortir à la place du produit…

Un teint unifié

Crème Actipur Noreva avant

Avant application

Crème Actipur Noreva après

Après application

Je suis vraiment satisfaite de cette crème teintée, puisqu’elle unifie vraiment le teint. Avant de la mettre, mes rougeurs et imperfections sont très visibles. Mais après, les zones rouges disparaissent et l’acné s’adoucit. Il est encore un peu visible – je n’ai pas réussi à le masquer complètement – mais beaucoup plus atténué. Ayant la peau grasse, j’évite d’en appliquer trop pour ne pas boucher mes pores et donc, avoir l’effet inversé et augmenter la production de sébum. En revanche, je ne retrouve pas l’effet matifiant car à certaines périodes, ma peau recommence à briller dans l’après-midi (comme en ce moment).

J’utilisais avant : le soin teinté Exfoliac de Noreva !

Pour conclure,

Une crème teintée qui remplit son rôle dans l’ensemble et que j’apprécie. J’utilise ce genre de produit que depuis quelques mois et donc, pour l’instant, c’est celle qui me plaît le plus. Elle unifie mon teint et cache mes imperfections. N’hésitez donc pas à commenter en me donnant vos techniques et vos produits.

Concours pour le premier mois

Mon premier article date du mois dernier et tout au long de novembre, vous êtes plusieurs à m’avoir suivie et lue. Toujours fidèles, je voudrais donc vous remercier d’aimer mon contenu et de m’aider au quotidien. Pour cela, petite surprise, j’organise le concours pour le premier mois du blog. Je vous propose donc de remporter un autre produit pour unifier votre teint, la crème-gel hydratante teintée de BareMinerals en teinte Vanilla 02.

Bare Minerals concours

Pour gagner, rien de plus simple, il suffit de :

  • vous abonner au blog, à mon Instagram, à mon Twitter, à mon compte Hellocoton et/ou à mon Pinterest : plus vous vous abonnez, plus vous augmentez vos chances
  • partager le concours sur les réseaux sociaux : plus vous partagez, plus vous avez de chances de gagner
  • laisser un commentaire avec votre pseudo sur les réseaux sociaux où vous me suivez
  • laisser un commentaire avec les liens de vos partages

Le concours commence le 30 novembre et se termine le 14 décembre (heure française). L’annonce de la personne qui remportera ce produit sera faite le 15 décembre.

Je vous souhaite bonne chance !

CONCOURS TERMINE

La gagnante a été contactée par mail.


A très vite !

SD Van Aalten.

Publicités

9 réflexions au sujet de « La crème teintée Actipur de Noreva [+Concours] »

  1. Hello !
    Je tente ma chance avec plaisir, j’aime pas tellement le fond de teint donc la crème teintée est une bonne alternative pour cacher les imperfections ! Merci 🙂
    t.emilie sur Instagram
    @Emilie_Pouts sur Twitter

    J'aime

  2. Bonsoir!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    Je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    sur hellocoton : olivia philippe
    sur pinterest : olivia philippe
    je suis abonnée : minilili13@hotmail.fr
    j’ai également relayé :

    et

    merci et croisons les doigts!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s