Beauté

Une détox en un instant pour le visage avec Caudalie

Caudalie masque détox

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue d’un produit cosmétique. Je souhaiterais vous présenter un masque pour le visage, d’une marque que j’affectionne particulièrement : le Masque Instant Détox de Caudalie. J’ai la chance de pouvoir le découvrir lors d’une formation et ensuite, de pouvoir le tester.

Un instant de détox pour la peau

Caudalie masque visage

Ce masque fait partie d’une série de quatre produits, qui correspondent aux différents besoins de toutes les peaux. Vous trouverez donc celui qui convient à la vôtre sans aucun problème ! Les packagings blancs et verts ont été changés il y a un peu plus d’un an, et le petit socle en bois a vu le jour. J’aime beaucoup cet emballage qui rappelle le lien de Caudalie avec la nature et surtout, les vignes. Une jolie grappe de raisin, typique de la marque, orne le tout.

Caudalie masque texture

Avec nos vies citadines, nos peaux ne sont vraiment pas épargnées par le stress, la fatigue et les particules fines. Grâce à sa formule naturelle à 99,3% contenant de l’argile rose et du marc de raisin, le Masque Instant Détox possède une action drainante et une action détoxifiante. Il resserre les pores pour affiner, lisser et rendre le grain de peau plus ferme. Ce produit favorise l’élimination des toxines et des impuretés. Parfait pour des visages tiraillés au quotidien par la pollution, il défatigue le teint. Sa texture gel-crème est douce et s’applique très facilement sur le visage.

Une efficacité certaine

Caudalie masque détox visage

A appliquer en fine couche deux fois par semaine, de mon côté, je l’utilise tous les dimanches lors de ma routine cocooning pendant laquelle je prends soin de mon corps. Il faut le garder 5 à 10 minutes avant de le rincer à l’eau. Ce masque sèche vite et le rose saumon de sa texture devient rapidement plus blanc. Impossible de bouger les lèvres au bout de quelques minutes, comme tous les masques qui contiennent de l’argile, bien évidemment.

Je mets toujours ce masque avant de prendre ma douche, ce qui me permet de l’enlever plus facilement. Car oui, cela fait longtemps que je n’ai pas eu un masque aussi difficile à retirer autrement. Puis, si j’ai le malheur de ne pas l’avoir suffisamment bien rincé, mes serviettes s’en souviennent par la suite… A part ce petit désagrément, j’aime beaucoup ce masque. Il a un effet immédiat sur ma peau, beaucoup plus lisse et ferme. Je suis vraiment satisfaite.

J’aime aussi : l’huile démaquillante !

Pour conclure,

Le Masque Instant Détox est un produit efficace qui agit en quelques minutes seulement pour une meilleure peau. Désormais, je souhaiterais essayer le Masque Purifiant spécifiquement pour les peaux grasses à imperfections.

Et vous, connaissez-vous ces masques ? En avez-vous essayé ? Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à commenter et me donner vos avis !


A très vite pour de nouvelles revues,

SD Van Aalten.

Laisser un commentaire

