Beauté

Le soin global Hyséac d’Uriage

Crème jour Uriage

Bonjour à tous,

Après plus d’une semaine sans publication, me revoilà pour vous présenter un nouveau produit. Maintenant que mes imperfections vont mieux, j’ai décidé de changer de crème de jour car je pense que ma peau commençait à trop s’améliorer à mon ancienne. Du coup, malgré l’efficacité de l’Effaclar K de La Roche-Posay, je brillais dans l’après-midi et une sensation d’inconfort me dérangeait. J’ai donc choisi le soin global de la gamme Hyséac d’Uriage.

Uriage, une marque efficace

Crème jour Hyséac Uriage

Uriage est une marque dermatologique que je n’ai pas l’habitude d’utiliser au quotidien. Je la connaissais avant de travailler dans la cosmétique mais je l’ai découverte encore plus grâce à cette expérience. Suite à une envie de tester ses produits, j’ai eu l’occasion de le faire avec une crème hydratante de la gamme Aquaprécis (désormais remplacée par la gamme Eau Thermale). Je la mettais le soir pour hydrater mon visage pendant la nuit. J’étais conquise par son efficacité, avec une peau bien rebondie et lisse au réveil le matin.

Pour cette raison, j’ai acheté le Soin Global Hyséac 3-Régul spécialement conçu pour les peaux grasses à imperfections, comme la mienne. La promesse de ce produit « tout en un » est d’aide à éliminer les boutons, points noirs, l’excès de sébum et brillances, pour une peau plus nette et plus matifiée. Sa formule est composée d’un complexe d’actifs performants, d’extrait de Licorice et à l’Eau Thermale d’Uriage, permettant de resserrer les pores et affiner le grain de peau.

Un soin onctueux et agréable

Crème jour Uriage texture

Avant tout, ce que j’adore dans ce soin, c’est le fait que sa texture est vraiment fraîche, liquide et onctueuse. Légèrement parfumée, elle est agréable à appliquer et pénètre rapidement dans la peau pour une action instantanée. J’ai tout de suite la peau plus lisse et ferme. Depuis que j’ai commencé à l’utiliser, l’acné est contenu et je n’ai pas plus de boutons et de points noirs. En revanche, son action matifiante n’est pas parfaite à 100% : ma peau brille un petit peu dans l’après-midi, mais pas autant qu’au mois de décembre.

Et sinon, le packaging, on en parle ? Je l’adore ! Simple mais efficace, claire et moderne. Toutes les informations nécessaires pour bien choisir le produit adéquat s’y retrouvent. Le tube est très pratique pour l’utilisation.

Comparer avec : ma crème Effaclar K de La Roche-Posay.

Pour conclure,

Malgré une légère déception concernant la matité de ma peau, je trouve ce produit efficace. J’en suis satisfaite et j’ai plaisir à l’utiliser chaque matin.

Et vous, connaissez-vous la gamme Hyséac ? Et la marque Uriage ?

Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à commenter !


Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

SD Van Aalten.

Laisser un commentaire

