Beauté

Enfin un soin de nuit pour ma peau avec Nuxe !

Crème nuit Prodigieuse Nuxe

Bonjour à tous,

Comme je vous l’ai déjà dit dans plusieurs articles, j’étais à la recherche d’un soin de nuit pour hydrater ma peau correctement. Ma crème Aquaprécis d’Uriage s’était terminée et avant de trouver, enfin, mon nouveau produit, j’en ai essayé plusieurs, dont certains m’avaient été envoyés dans les Birchbox. Mais voilà, après plusieurs semaines j’ai décidé d’arrêter de chercher car une crème me convenait : la crème Prodigieuse de Nuxe.

Soyez Prodigieuse, même la nuit !

Crème nuit Nuxe Prodigieuse

C’est en parapharmacie qu’une animatrice que je connais très bien m’a donnée un échantillon de cette crème. Elle savait le type de peau que j’ai et ses besoins et donc, elle m’a très bien conseillée.

Ce soin de nuit est adapté à toutes les peaux. Avec une formule qui contient de nombreux ingrédients d’origine naturelle (90.2%) comme l’Immortelle Bleue, l’Agérate Bleue, du Cacao ou de la Caféine Végétale, ce produit est vraiment respectueux et doux. Il ne possède pas de paraben et est non comédogène. Pour moi, dont la peau était assez fragile il y a quelques semaines, c’était juste ce qu’il me fallait.

La crème Prodigieuse de Nuxe à la fleur précieuse d’Immortelle Bleue permet de rénover la peau pendant la nuit. Hydratation, renouvellement cellulaire et peau défatiguée, telles sont ses actions nocturnes. Grâce à ce soin, les signes du vieillissement cutané dû au stress oxydatif de la journée sont réduits. Au matin, les traits du visage sont plus lisse et la peau plus lumineuse, comme neuve.

Découvrir aussi : le soin de nuit d’Onagrine

« Plaisir » est le maître mot de Nuxe !

Crème nuit Nuxe Prodigieuse packaging

Nuxe est une marque qui propose des soins pour tous types de peaux. Ces produits sont sensoriels, avec des actifs naturels et toujours innovants. Ils sont tous conçus avec une texture et des noms « plaisir » pour rendre agréable le moment du soin. Ainsi, en plus de son efficacité anti-oxydante et hydratante, le petit plus de la gamme Prodigieuse, c’est son parfum mythique de l’Huile Prodigieuse.

Crème nuit Nuxe Prodigieuse texture

Et cette promesse d’une crème « plaisir » est bien évidemment, tenue. Dès le premier soir où commencé à l’utiliser, j’ai adoré sa petite odeur agréable et surtout, sa texture onctueuse, fluide, légère et fraîche. Ce soin est exactement comme je les aime. Il s’applique facilement et pénètre très rapidement dans la peau. Instantanément, les traits sont lissés et au matin, mon visage est plus rebondi et bien hydraté. Je confirme donc son efficacité !

Je la trouve ici : Crème Prodigieuse Nuit de Nuxe (17,95 euros)

J’ai testé aussi : le soin de nuit Thermaliv

Crème nuit Nuxe Prodigieuse montagne

Pour conclure,

Ce n’est pas le premier produit Nuxe que j’ai essayé et comme à chaque fois, je suis vraiment conquise. Je trouve cette crème Prodigieuse vraiment efficace et toute douce pour ma peau grasse et fragile.

Connaissez-vous cette crème ? L’utilisez-vous ?

N’hésitez pas à commenter pour me donner votre avis !


A très vite.

SD Van Aalten.

Une réflexion au sujet de « Enfin un soin de nuit pour ma peau avec Nuxe ! »

Laisser un commentaire

