Beauté

Une douche sensorielle avec Yves Rocher

Douche Yves Rocher

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un petit article pour vous présenter deux produits pour la douche de la marque Yves Rocher. Je les ai reçus en cadeau pour mon anniversaire l’année dernière dans un beau coffret. J’ai commencé à les utiliser depuis peu et j’en suis vraiment fan.

Un moment de douceur dans la douche

Gel douche Yves Rocher

Gel douche Yves Rocher texture

Dans le coffret, les soins appartiennent à la gamme à la framboise menthe poivrée. Une senteur pleine de fraîcheur qui s’annonce superbe dès le début et qui se confirme à l’ouverture du packaging : ça sent réellement bon et donne envie de l’appliquer sur le corps. Ce bain douche énergisant d’Yves Rocher est agréable avec une texture gel liquide, qui mousse bien sur la peau. Sa formule contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Il est doux et respectueux de la peau. La douche devient alors un moment de plaisir. L’odeur ne reste pas toute la journée sur la peau mais ce n’est pas ce que je demande à un gel douche, donc cela me convient parfaitement. Je suis vraiment conquise par ce produit.

Le 2 en 1, nettoyant et gommant

Gommage Yves Rocher

Gommage Yves Rocher texture

Si une fois par semaine j’effectue un gommage du corps lors de ma routine cocooning, je n’ai pas forcément le temps de le faire pendant la semaine. C’est pourquoi j’ai tout de suite apprécié le Gel Douche Gommant Énergisant d’Yves Rocher. En plus de laver, il possède également une légère action exfoliante grâce à ces grains de fruits. Sa texture gel liquide est très sympa, moussante et douce pour la peau. Ce 2 en 1 permet donc d’enlever les petites peaux mortes et de nettoyer la peau. Idéal pour une peau toute lisse, douce et confortable à tout moment, même si nous n’avons pas le temps de faire un gommage. Bien évidemment, ce soin a toujours cette même odeur agréable pour un instant plein de sensorialité.

Découvrir aussi : le lait de corps énergisant d’Yves Rocher.

Pour conclure,

Même si j’ai mis du temps avant de les utiliser, je suis contente de mon cadeau. Les produits dans ce coffret rendent ma douche gourmande, délicieuse et parfumée. J’aime beaucoup l’odeur de framboise menthe poivrée, une merveilleuse association végétale. Et tout ça, à petits prix (si je les rachète lorsque je les aurai terminés !).

Connaissez-vous ces produits ? Les utilisez-vous ?

N’hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous aimez.


A très vite !

SD Van Aalten.

Laisser un commentaire

