Non classé

Blog en pause

Mont Blanc

Bonjour à tous,

C’est avec une légère boule au ventre que j’écris ces mots, mais j’ai décidé de faire une pause sur le blog. J’ignore encore pour combien de temps. Ce dont je suis certaine, c’est que ma vie quotidienne actuelle m’empêche d’être à 100% investie dans le blog. Pour vous dire la vérité, cela fait un mois que je réfléchis beaucoup à ce qu’il adviendra de ce blog. J’ai tenté de continuer malgré tout, malgré la démotivation notamment. Et les récents événements ont fait que je n’arrive plus à gérer. Je n’ai plus envie. Dans ces conditions, difficile de continuer et d’essayer d’avoir des lecteurs…

Du coup, pour le moment, je laisse le blog de côté et je me concentre sur une autre de mes passions : l’écriture. J’ai recommencé à écrire mon livre et je voudrais l’avancer autant que je peux. En attendant, je vous invite sur mon compte Instagram : @sdvanaalten. Vous y trouverez toutes mes photos, dont ceux des produits beauté que j’utilise et mes revues rapides de ces derniers.

Je vous remercie de votre compréhension.

Merci également de m’avoir suivi ces quelques mois. Cela a été un plaisir de partager avec vous mes avis sur les produits.


Signature blog

2 réflexions au sujet de « Blog en pause »

Laisser un commentaire

