Beauté·corps

Douche : les plaisirs parfumés de Rituals et Kneipp

Bonjour à tous,

Lorsque l’on voyage, difficile d’emporter nos produits de beauté avec nous. Les gels douche sont souvent grands et lourds : ils prennent de la place et pour peu qu’on ait que la valise de cabine pour l’avion ou le train, autant dire qu’il est impossible de les amener avec soi. C’est pourquoi, je vais vous présenter deux produits plaisir et parfumés de Rituals et Kneipp.

Douche mousse gel

Le gel douche de Rituals

Gel douche Rituals

Il faut savoir que Rituals est vraiment l’une de mes marques préférées. J’ai déjà du vous le dire, mais depuis que j’ai découvert ces produits venus tout droit des Pays-Bas, je suis tombée amoureuse. En premier pour leur odeur sublime et ensuite, pour leur efficacité et leur qualité. Ce gel douche extra moussant en version mini-format était présent dans le premier coffret que j’ai reçu avec des produits Rituals. C’était également la première fois que j’utilisais un gel pour la douche dans ce format et j’étais vraiment très curieuse de savoir ce que cela allait donner comme résultat.

Gel douche Rituals packaging

Ce gel douche extra moussant Zensation fait partie de la gamme Sakura – ma préférée ! – de Rituals. Le packaging est petit, donc pratique pour être emmené partout en voyage. J’aime beaucoup le motif, simple mais très féminin et joli. Je trouve le capuchon vraiment hygiénique et l’embout permet de délivrer la quantité adéquate de produit à votre souhait. Toutefois, la première fois peut être surprenante : je m’attendais à un gel liquide qui allait se transformer en mousse. Or j’ai tout de suite eu de la mousse ! J’avoue ne pas avoir été fan de ce gel douche au départ car peu pratique une fois les mains glissantes, pleines de mousse. J’avais l’impression de perdre du produit et je ne m’en sortais pas. J’ai vite cessé de l’utiliser et évitais tout coffret Rituals avec des gels douche.

Gel douche Rituals texture

La mousse de ce gel douche extra moussant de Rituals est étonnante : elle grandit d’un seul coup, dès sa sortie de l’embout. Son odeur aux notes sucrées est très agréable et parfume légèrement la peau pendant la douche. La texture est douce et procure une sensation de confort à l’application, respectant ainsi la peau. Impossible de ne pas fondre de plaisir !

Un autre produit plaisir, le gommage de Rituals !

La mousse de douche de Kneipp

Mousse de douche Kneipp

Je ne connaissais pas du tout les produits de la marque Kneipp, mais j’ai travaillé dessus et j’avoue que leurs packagings colorés et fruités m’attiraient beaucoup. J’avais donc envie de les tester et j’en ai eu l’occasion avec ce mini-format de la mousse de douche Baiser du matin à la fleur d’oranger. Je l’ai reçue dans ma Birchbox d’octobre dernier et vous l’avais alors présentée, mais je ne l’avais pas encore essayée !

Mousse de douche Kneipp packaging

J’étais un peu perplexe car j’avais eu une mauvaise expérience avec le format de Rituals. Du coup, même si j’avais envie d’essayer cette mousse de douche de Kneipp, j’avais peur d’être à nouveau déçue. Pourtant, cela n’a pas du tout été le cas : tout s’est très bien passé ! Le packaging orangé et que je trouve très attirant, ne glissait pas dans mes mains et je pouvais l’utiliser normalement, sans aucun problème. J’ai donc été agréablement surprise et je pense réessayer mon gel douche de Rituals pour voir si c’était juste moi qui ne savais pas m’en servir. Ou alors, c’est peut-être aussi parce que l’ouverture de l’embout est plus grande sur la mousse de douche Kneipp et donc, le produit est moins « envahissant ».

Mousse de douche Kneipp texture

J’ai vraiment été séduite par le parfum acidulé et sucré de cette mousse de douche Kneipp. L’odeur de fleur d’oranger reste sur la peau et rend la douche un moment très agréable, plein de plaisir. Il rappelle les jours ensoleillés et donne envie de se transporter. La texture nourrissante est très douce et fond très bien sur la peau. En plus, moi j’adore quand les gels douche moussent beaucoup, donc c’est parfait ! Puis, l’embout délivre la quantité adéquate de produit et il n’y a aucune perte.

Découvrir aussi les produits Yves Rocher pour la douche

Pour conclure,

Gel douche Rituals packaging mousse

Ces deux produits mini-format pour la douche sont vraiment très pratiques : ils s’emportent partout mais surtout, ils sentent trop bons ! Le regret, c’est de ne pas savoir combien il reste de produit à l’intérieur mais ça, c’est le gros désavantage d’un tel packaging. Mais en tout cas, pour des douches sensorielles et pleine de plaisirs parfumés, je vous les recommande sans soucis !

Connaissez-vous ces gels douches moussants ?

A bientôt !


Signature blog

2 réflexions au sujet de « Douche : les plaisirs parfumés de Rituals et Kneipp »

Laisser un commentaire

