Beauté·corps

Rituals : que contient donc ce coffret « The Ritual of Ayurveda » ?

Bonjour à tous ! Récemment, j’ai quitté mon travail et mes collègues – qui connaissaient mon goût prononcé pour les produits de la marque Rituals – m’ont offert le coffret « The Ritual of Ayurveda« . Je suis contente car ça va me permettre de découvrir une nouvelle gamme puisque celle que j’utilise le plus, c’est « The Ritual of Sakura ». Ouvrons cette box ensemble !

Rituals coffret

Le contenu du coffret

Le coffret « The Ritual of Ayurveda » contient quatre produits en grand format. Vous pouvez aussi trouver des coffrets plus petits, avec des échantillons (c’est comme ça que j’ai découvert la marque). En général, dans ses coffrets, Rituals propose les produits phares d’une gamme : une crème nourrissante pour le corps, un gommage pour le corps, un gel douche moussant et – ce qui m’a le plus surprise – une brume pour le lit et le corps.

Rituals coffret Ayurveda ouvert

Comme vous pouvez le voir, le packaging est très rosé et surtout, avec de belles décorations qui nous transportent en Inde. La gamme « The Ritual of Ayurveda » permet de prendre soin de son corps et même l’esprit (c’est Rituals qui le dit !), grâce à l’association de notes de parfum délicat d’amande douce et de rose des indes. Cette dernière possède des propriétés apaisantes et son odeur douce évoque des sentiments positifs. Quant à l’amande douce, elle apporte une hydratation à la peau.

Rituals coffret ouvert

Je suis vraiment très conquise par le visuel des produits, même si le rose n’est pas ma couleur préférée. Je trouve les emballages très féminins et une légère odeur se dégage du coffret, ce qui permet d’apprécier déjà la douceur des soins. Le seul souci que je reproche à Rituals, c’est le fait que les produits ne sont pas faciles à retirer de l’emballage intérieur et surtout, certains packagings étaient griffonnés (je pense notamment à la crème pour le corps) ou l’étiquette mal collée (gommage pour le corps). Cela ne donne pas une image parfaite de la marque… C’est dommage.

Rituals coffret Ayurveda

Le gel douche moussant Yogi Flow

Deuxième gel douche moussant de la marque que je vais tester, c’est le Yogi Flow de la gamme « The Ritual of Ayurveda« . J’aime déjà son odeur et sa texture gel qui se transforme en mousse à la sortie de son emballage et à l’application sur le corps. Je pense avoir découvert pourquoi je n’étais pas fan des gels douche de Rituals (j’en parlais dans un précédent article). C’est tout simplement parce que le packaging est lisse et donc, glissant dans les mains mouillées sous la douche ! Donc, peu pratique à l’utilisation au final…

Rituals Ayurveda Gel douche

Gel douche moussant « The Ritual of Sakura »

La crème nourrissante pour le corps Honey Touch

J’ai hâte de terminer ma crème actuelle pour essayer la Honey Touch de « The Ritual of Ayurveda« . C’est un soin riche pour le corps, avec une texture crémeuse. Sa promesse, selon la marque, est de nourrir la peau pour la rendre toute douce comme de la soie.

Rituals Ayurveda crème corps

Crème nourrissante « The Ritual of Sakura »

Le sel exfoliant Himalaya Scrub

Le sel exfoliant Himalaya Scrub a l’air vraiment très intéressant. Selon Rituals, il permet de revitaliser la peau grâce à un  ingrédient ayurvédique ancestrale, la menthe fraîche, et avec une texture veloutée et rafraîchissante. Il hydrate et protège avec une action en profondeur. En plus des parfums de rose des Indes et d’huile d’amande douce comme tous les produits de la gamme « The Ritual of Ayurveda », sa formule contient aussi des cristaux du sel millénaire de l’Himalaya. Ceux-ci possèdent un effet purifiant et harmonisant sur la vitalité et l’équilibre intérieur.

Rituals ayurveda gommage corps

Gommage « The Ritual of Light »

La brume Chakra Water

Le produit le plus étonnant pour moi, c’est bien la brume Chakra Water pour le corps mais aussi pour le lit. Il suffit de la pulvériser sur les coussins, la couette, le canapé ou tout autre textile,  pour que se dégage une douce, fraîche et apaisante senteur rosée. C’est vraiment très agréable. Pour le moment, je ne l’ai pas encore essayée sur le corps. D’après Rituals, le soin hydrate la peau et ne tâche pas les textiles.

Rituals Ayurveda parfum lit

Pour conclure, je remercie énormément mes collègues de m’avoir offert ce coffret. J’ai hâte de le découvrir et de l’utiliser dans son intégralité. L’odeur de ces produits est juste superbe. En tout cas, je ne manquerai pas de vous faire de nouveaux articles avec ces soins de la marque !

Connaissez-vous cette gamme ?

A très vite !


Signature blog

Publicités

8 réflexions au sujet de « Rituals : que contient donc ce coffret « The Ritual of Ayurveda » ? »

  1. Je t’ai laissé un premier com mais ça a beugué alors je recommence! Tu as eu un joli cadeau j’adore le packaging des produits. Il faudra vraiment que je teste un de ces jours je suis curieuse d’essayer le gel douche moussant!
    Bisous
    S

    J'aime

    1. Hellow la belle !
      Oui, Rituals fait des beaux packagings. Selon la gamme, ça peut être colorés, avec des motifs, simples, modernes… Bref, à toi d’aller voir et surtout sentir les odeurs pour déterminer quelle gamme te correspond le mieux 🙂
      Il va y avoir une édition limitée spéciale été qui va bientôt sortir en boutique, j’ai hâte de la découvrir !
      Bonne journée ! :*

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s